Complément alimentaire pour homme et femme
Bois bandé Unisexe - 60 gélules
Vous avez le choix de payer en une ou quatre fois via PayPal, sans frais supplémentaires.
Recevez votre commande demain pour toute commande validée avant 13H.
Les articles doivent être retournés:Neufs non portés avec leurs étiquettes et emballages en bon état
Vous n'êtes pas sans connaître le célèbre bois bandé qui depuis des dizaines d'années favorise les relations sexuelles. En boîte de 60 gélules, ce bois bandé s'adresse aux hommes comme aux femmes. Augmentation du désir sexuelle et maintien de libido, le bois bandé aidera également les femmes dans le désir pré et post ménopause.
Plus d’infos
Le Muira Puama est un arbre originaire du Brésil, on le trouve dans la forêt amazonienne. Ses racines, son écorce et son bois sont utilisés en médecine traditionnelle au Brésil et en Guyane. Considéré depuis longtemps comme ayant des propriétés aphrodisiaques, les créoles de Guyane l’ont surnommé “bois bandé”. Les extraits de cet arbre mythique ont en effet des propriétés bénéfiques sur le tonus sexuel, l’érection et la libido.
Conseils d'utilisation : 2 gélules par jour avec un grand verre d’eau.
- Gélules végétales
- Contenance : 60 gélules
- Poids net : 32,7 g
- Caractéristique : complément alimentaire
- Composition : Muira Puama écorce
- Dosage pour 2 gélules : Muira Puama écorce 900 mg
Fabrication française : produit conforme aux textes européens relatifs aux allégations nutritionnelles et de santé autorisées.
Les compléments alimentaires ne peuvent être substitués à un régime alimentaire varié et équilibré. À consommer dans le cadre d’un mode de vie saine. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas être utilisé par des femmes enceintes ou allaitantes, et par les personnes sous traitement médical. Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignoter entre les repas. www.mangerbouger.